jeudi, 10 juin 2010

L'itération.

 
Itération : l'art de trouver la réponse par l'élimination des erreurs successives . 
 
Une quête est un éphéméride.
Une page déchirée chaque jour avec ce qu'elle compte de belles et mauvaises heures.
Un complot du temps pour vous préparer au coup de grâce que sera votre fin : une série invraisemblable de petites fins, prémices d'une vie que l'on espère à chaque fois nouvelle mais qui n'est qu'une suite plus ou moins logique, une itération, une resucée de la perpétuelle défaite d'antan...
Lourd.
Chacun sa croix.
La résurrection n'existe pas. Seul  le remodelage prévaut.
Quand tout s'éteint, quand tout se rallume, tout clignote, tout appelle, crie, hurle... tout s'en va, tout revient, flux, reflux. Quand tout n'est rien, quand tout fait mal parce que rien ne fait du bien. quand l'un et l'autre s'unissent, se rassemblent et qu'au demeurant il ressort, que le sentiment quel qu'il soit, n'est qu'un mutant qui enfle et pèse, chargé de ses erreurs, alors, rester stoïque ne peut être que bénéfique.
Le coeur accroché dans les ronces, la tourmente au dessus de lui, it's beyond my control ; nada.
Ainsi soit-il, c'est l'amour gourd.
 

 

08:14 Écrit par SOUS X dans L'amour gourd. | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Chèr(e) Bloggueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sûrs, vous concernent...

Parce que, si un bandit tire de fusil contre un bijoutier pour s’en approprier de son or, en Belgique, c’est presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par le bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, le nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames liégeoises âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes (donc, tout la classe politique belge ) ont décidés de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques en Proche Orient…

Les sionistes, pour cacher ceci et leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent aussi une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons que le texte qui suive concerne aussi votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, notamment, les juifs sionistes, qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…


Voila pourquoi nous invitons tous ceux qui sont curieux de connaître les détailles de leur complot, - et peut-être d’y « résister » -, de visiter d’abord ce petit film re-vi-sion-iste :

http://www.youtube.com/watch?v=3PzLjMVdZfk

Et, puis, notre blog :

http://arminc.blogger.ba/

P.S.
Ceux qui préfèrent l’esthétique (nous pensons à ceux qui font les remarques de quelques fautes orthographique ; ) plutôt que l’étique, peuvent s’abstenir de cliquer. A chacun son truc…


Écrit par : Armin | jeudi, 10 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.